jeudi 26 avril 2018

Le CIQ à enfin son compte e-ATAL !

e-ATAL est un logiciel qui permet de faire remonter et suivre, via les Conseils de quartier, des demandes émanant des habitants de Miramas aux Services Techniques Municipaux.
Depuis quelques années il existe un compte e-ATAL unique pour l'ensemble du quartier des 4 chemins, soit beaucoup de monde aux préoccupations diverses...
Après des mois d'attente, nous avons enfin réussi à avoir un accès e-ATAL dédié uniquement aux villageois de Miramas le Vieux pour faciliter nos échanges avec les services techniques.

Nous avons maintenant besoin de vous :
Nous vous proposons de nous aider dans notre démarche en nous faisant remonter par mail, à l'adresse du CIQ ( ciqmiramaslevieux@gmail.com), les différents dégâts, détériorations, pannes... que vous pouvez constater dans et aux abords du village.
Une personne référente du CIQ centralisera vos différentes demandes, se réservant la possibilité de les hiérarchiser en fonction de leur urgence ou de leur pertinence, puis de faire remonter vos besoins aux services techniques via e-ATAL.
Vous serez alors informés au fur et à mesure via le blog  dés qu'il y a aura des avancées sur le sujet.
Nous vous rappelons également que nous sommes tous bénévoles et que vos demandes seront traitées au mieux en fonction de nos disponibilités, merci pour votre indulgence.

Une nouvelle belle réussite pour le village... pas à pas nous avançons... :)

Aucun commentaire: